Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Audition Flash

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil Flash
Débutant
Débutant
Evil Flash


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Derrière toi regarde!
Date d'inscription : 17/11/2007

Audition Flash Empty
MessageSujet: Audition Flash   Audition Flash Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:33

1. Votre nom et votre pseudo : Florentin - Evil Flash

2. Quel a été votre parcours d'alliances ? Comment ça s'est passé ? : Membre SMB (1e alliance) assez bien mais trop peu d'activité sur le forum

3. Votre dernier raid : aucun suis mineur Wink

4. Nombre de points : 87

5. Nombre de Vaisseaux : 0 suis mineur :p

6. Planète mère, Galaxie ou vous êtes le plus implanté :G6 6:351:11

7. Pourquoi cette alliance ? Si on vous a proposé de venir, dites pourquoi vous nous avez choisi et pas une autre alliance qui vous proposait aussi de venir : Tout simplement parce que le thème de l'alliance est une de mes plus grandes passions

8. Quel est votre type de jeu ? Raideur, Fermier, Mixte… : Fermier à tendance raideur

9. Quelle est votre expérience d' OGame ? Votre évolution récente ? : Je suis ogamer depuis 3 ans. J'ai joué sur l'uni 25 et 32. Je suis dans l'univers 38 où j'ai été le dirigeant de la glorieuse alliance des boulets de l'espace [LBE]pendant bon nombre de mois. Suis actuellement classé 557e avec 782k. J'ai commencé cet univers samedi et j'ai actuellement 87 points.

10. Vous connectez vous souvent ? À quelle fréquence ? : En semaine une fois par jour et une fois par w-e

11. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté :
Pas nécessairement eu de difficultés
12. Ce que l'alliance peut vous apporter ? Que cherchez vous en venant ici ? : Je cherche une alliance où je peux échanger mes expériences de jeu et de vie aussi :p

13. Comment sera votre participation à la vie de ce forum ? : Active car c'est par le forum qu'une alliance vit réellement.

14. Que pourriez-vous apporter à l’alliance ? : Mon expérience de jeu

15. Présentez-vous un peu IRL. : Florentin, 18 ans, belge, fan de rock en tout genre, guitariste, étudiant en économie à l'université, célibataire et originaire de charleroi cyclops

16. Lego ou playmobil ?Lego ca a bercé mon enfance

17. Glace avec ou sans chantilly :Avec!

18. Groupes préférés:ACDC, Indochine, Led Zep', Metallica, Depeche Mode, Linkin Park, U2, Placebo, Pleymo, Static-x, Morningwood, Bad Religion, Guns n Roses, Dropkick Murphy's, SOAD, ...

19. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Regarder l'heure

20. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : Jouer un air de guitare.

21. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : Je le prend en photo et je le mets sur youtube

22. Est-ce que ces questions vous énervent : non ca me fait marrer lol!

23. Est-ce que vous faite du RP : Rarement

24. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : Certains oui!

25. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : Ses yeux (suis pas un pervers ^^)

26. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : ...

27. Si vous avez autre chose à ajouter… : Je crois que ce qui était à dire est dit ^^
Voilà à part... VIVE LE ROCK!
Revenir en haut Aller en bas
 
Audition Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Audition-
Sauter vers: